27 septembre 2014

Djihad, les limites de la réponse militaire

Hamas+ceremony.jpgL'occident semble unanime, il faut frapper. Et fort.

Monsieur Burkhalter, qui cumule plusieurs casquettes et dispose d'une belle vitrine, essaie de trouver une réponse politique à la menace. Il sait que la force appelle la force et que les fous de Dieu se nourrissent des attaques à leur encontre.

La stratégie est simple, ils se fondent dans les populations civiles et dénoncent les frappes aveugles qui font tant de victimes innocentes.

Je ne sais pas s'il y a une réponse politique à cette menace. En fait j'en doute, car pour parler politique il faudrait déjà commencer à parler. Et là ça semble difficilement possible.

Dans un récent billet, Monsieur Décaillet tentait de relativiser la discussion en mettant l'accent sur tout ce qu'il y a de beau dans la culture islamique. Il s'est fait sérieusement assaisonner dans les commentaires.

Je me suis fendu du mien en suggérant que les musulmans prennent la direction des opérations et condamnent ces dissidents qui interprètent les écritures en déformant le message d'amour du prophète. C'est, me semble-t-il, le seul moyen de venir à bout de ces extrémistes sanguinaires. Des voix commencent enfin à s'élever partout dans le monde.

Les américains l'ont compris depuis longtemps en formant des citoyens arabes aux renseignements. Le seul moyen de venir à bout de ces groupes hétérogènes dispersés dans le public est de les infiltrer.

Mais la mission est périlleuse et elle s'adresse à des hommes et des femmes instruits à qui on ne pourra pas promettre des vierges au paradis. Les candidats ne doivent pas se presser au portillon. Pourtant ils rendraient un grand service à leur civilisation, à la culture si riche et raffinée de l'Islam qui prendrait du coup du relief sous les projecteurs sordides de leurs probables martyrs.

A moins que l'intelligence serve en premier lieu la cause du bien être personnel. Alors il ne faudra pas s'étonner que les terroristes ratissent large au sein d'une humanité en quête de repères et de réponses aux questions existentielles.

Commentaires

Monsieur Burkhalter fait comme tous les conseillés fédéraux, il turbine pour les banques et les 2'500 milliards de Chf, qu'elles ont engrangées rien qu'en 2013.

Maintenant que la plupart de démocraties ont mis la pression sur l'Helvétie, nos petits nains de jardins vont faire les vieux tiroirs comme à l'époque du 3ème reich !

Offrir des passeports diplomatiques aux membres du hizbollah enfin reconnus ailleurs qu'en Syrie, en Iran et dans les ruines libanaises !

Courir après tout ce qui pue et qui bouge, dont les milliards du daesh fait partie des prérogatives prioritaire de ce vieux système mêlant travail et réseaux mafieux !

Par contre la Suisse reste très silencieuse lorsque des terroristes préparent des attentats dans son pays, ce qui fut le cas il n'y a pas une semaine, c'est ce que l'on appel le silence des condamnés, de condamnés à vivre comme des rats malgré les milliards dormants qu'ils caressent avec leurs culs boutonnés !

Écrit par : Corto | 27 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

" ces dissidents qui interprètent les écritures en déformant le message d'amour du prophète."

Vous plaisantez?

Écrit par : Johann | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Monsieur Burkhalter est comme tous les hommes de sa génération ,adeptes des séries policières comme chapeau melon et bottes de cuir et de la série actuelle NCI
D'ailleurs en regardant par hasard cette série diffusée hier soir montrant les agents secrets en alerte générale suite à des attentats commis par des Djihadistes on peut se demander qui influence qui vraiment
Et si en reliant par satellites tous les continents on a pas donné à ces tueurs nés de quoi alimenter leur cerveau de techniques meurtrières comme la plus célèbre bien connue de Henri 8,roi d'Angleterre pour qui décapiter devait sans doute combler un vide affectif comme l'impuissance sexuelle

Écrit par : lovsmeralda | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour Monsieur JENNI,

Vous avez bien raison de défendre les Musulman(e)s, car ils/elles sont à tort rendus responsables de tous les crimes commis au nom de leur religion, l'Islam (terme qui signifie "Soumission" - originellement à Dieu seul, et non au Coran - mais ne signifie pas du tout "Paix" comme tentent encore de le faire croire certains Croyants).


En effet, partout dans le monde, les principales victimes de l'Islam sont les Musulmans et plus encore les Musulmanes !


Pour connaître les motivations des extrémistes, et surtout pour comprendre l'embarras qu'ils causent au 99,9% de Musulman(e)s pratiquant leur religion paisiblement, il faut lire et analyser le Coran.

Voici comment vous procurer gratuitement ce message :


a) Version française approuvée par les « gardiens » de la Kaaba :

http://ar.islamway.net/SF/quran/data/The_Holy_Quran_French.pdf.

b) 30 traductions dans d'autres langues, pour trancher des inévitables traductions/trahisons :

http://www.islamway.com/SF/quran

Ce site musulman offre le téléchargement gratuit de ces belles éditions au format pdf, toutes accompagnées de la version en arabe.

=> Sachez toutefois que les versions originales du Coran (y compris celles qui furent brûlées par le Calife Othmân) étaient écrites sans les voyelles ni les signes diacritiques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uthman_ben_Affan

Ces lacunes ont ouvert la porte pendant 13 siècles aux interprétations partisanes.

=> Il faut aussi savoir que les sourates ne sont pas publiées dans un ordre chronologique ou thématique (sauf rares exceptions, elles sont présentées dans l'ordre décroissant de leur taille).

On peut donc lire dans le Coran un « verset abrogé » après avoir lu le « verset abrogeant » moins conciliant...

c) Sur un autre site musulman, une version française permet l'analyse par mots-clés.

http://islamfrance.free.fr/coran.html

Téléchargez ce Coran, puis recherchez - par exemple - les occurrences de « femme », « Juif » ou « Chrétien », ou toute déclinaison du verbe « tuer ».

=> Si vous ne vous sentez pas concernés, voyez le sort promis aux « infidèles », aux « mécréants » et à tous les Musulmans qui osent discuter et semer la « FITNA » !

=> Mais rassurez-vous :

Contrairement à ce que croient de nombreux Musulmans, JAMAIS Dieu n'a dicté le Coran au prophète de l'Islam, puisque ce n'est que l'ange Gabriel qui lui a parlé - c'est écrit dans le Coran : La Vache », II, 91–92 & La Défense », LXVI, 4

Demandez à nimporte que Musulman qui c'est celui là...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gabriel_%28archange%29


PS :
Notez toutefois que 0,1 % de Musulmans extrémistes, sur 1,5 milliard de paisibles pratiquants, cela fait tout de même en circulation dans le monde 1,5 million de candidats au sacrifice de leur vie terrestre !

Avec le Coran comme source d'inspiration, ils sont autonomes et n'ont nul besoin d'un guide suprême :

Décapiter Al Quaida n'empêchera pas l'hydre de réapparaître sous une autre forme, comme le prouve régulièrement l'actualité que vous suivez mieux que moi.

NB : Si vous préférez censurer les commentaires sous pseudonyme, croyez-vous sage de priver vos lecteurs des sources de renseignement citées ici ?

Écrit par : gugus | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

PS :

Un point de trop, correction du lien vers la version française du Coran :

http://ar.islamway.net/SF/quran/data/The_Holy_Quran_French.pdf

Écrit par : gugus | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Etonnant tous ces blogueurs qui défendent avec toute la propagande "made in djihadland" les membres du hamas et qui tournent leurs vestes dès qu'ils font dans leurs frocs !

Comme Johann et Gugus !

Et comme l'info ayant déclaré que 3 djihadistes ont été arrêtés par les polices suisses il n'y a pas une semaine est censurée sur les ordres de Monsieur Burkhalter en personne !

Il faut également connaitre un tout petit peu les pratiques du ministère public de la conf.

Les affaires qui se succèdent au quotidien et pas un mot hormis des conneries pour appâter les crétins qui ont fait 3 mois de cours pour demeurés pour soi-disant devenir "journalistes" !

Si nous faisions un petit retour sur la Genevoise Maria-Antonella Bino et comment elle a été congédiée parce qu'elle faisait son job, c'est marrant de cette affaire de la plus haute importance, pas un mot non-plus, seulement voilà que des dossiers relatant de son travail remarquable apparaissent dans "wikileaks", en fait le ministère public défend bec et ongle ses liens très privilégiés avec les organisations terroristes, c'est aussi une des raisons très occultée des longues "négociations" entre la Suisse et la CEE et la CIA !

Et si nous parlions d'activistes recherchés par tous les pays européens et les USA travaillant main dans la main et ayant accès à tous les dossiers au sein du Ministère public de la conf. ?

Comment des fonctionnaires des plus hautes instances de la sécurité nationale mangent dans les mains des organisations terroristes et les abrites dans les plus hautes sphère de la politique, à un point où ils pourraient tout faire péter si ces affaire deviennent publiques !

Écrit par : Corto | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Concernant les milliers de containers débarquant en Europe et particulièrement en France, allié objectif du Liban et de la Syrie, des containers alimentant les mafias en positions dans les "zones à risques", des containers remplis d'armes de guerre et de diverses drogues, faisant de cette organisation pro-iranienne, la plus importante mafia planétaire, loin devant les italiens.

Les antennes de cette pieuvre engrangeant des milliards par semaine opèrent depuis la Syrie, le Liban, le Nigeria, Chypre, la Roumanie, la Bulgarie, la France et depuis la Suisse, le seul pays ayant octroyé des passeports diplomatiques à ses chefs, dont un certain hassan nasrallah qui au grand dam des polices internationales dont Interpol, séjourne 90% du temps dans son palace zurichois estimé à 40 millions sur la cote d'orée du Zurichsee !

Les entrées financières provenant des trafiques de drogues et rien que pour les drogues et le territoire français, représentent un chiffre de 40 milliards par an !

Silence, car tous les partis politiques français, y comprit le FN sont régulièrement crédités sur des comptes suisse de leurs gentil participation !

Chaque semaine, des 4x4 grands luxs, passent la frontière helvétique avec des valises remplies de coupures de 500 euros sortant de la banque de France, chacun de ces véhicules lourdements armés, avis aux amateurs, transportent entre 50 et 100 millions d'euros !

L'affaire Neyret est très liée à ce manège hezbollien, raison pour laquelle sont compte suisse n'a pas été séquestré par les autorités françaises et qu'il a été relâché après deux mois dans une cellule VIP !

Ne parlons même pas de Marseille, où c'est carrément le Préfet de la République qui tire les ficelles et où des dizaines de containers passent la frontière sans la moindre formalité et le moindre contrôle !

http://www.swissinfo.ch/fre/le-hezbollah-et-la-suisse-en-bonne-intelligence/538948

Écrit par : Corto | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai tiqué sur le commentaire de Johann et sur la réaction de gugus qui ont très bien compris que l'auteur de ce billet faisait partie de nos innombrables concitoyens à qui on ment sur ce qu'est vraiment l'islam, mensonges qu'ils prennent comme parole d'Evangile, encore qu'ils sont de moins en moins nombreux à croire les bonimenteurs, la réalité sur le terrain leur suffisant amplement.

Ce qui est effarant, c'est de voir le nombre de personnes qui ne font que répéter comme des perroquets les bons versets que leurs distillent les bonimenteurs de l'islam, vous savez ceux qui sont toujours invités sur les plateaux de TV ou à la radio pour nous faire gober la fable d'un islam religion de tolérance et de paix et qui ne prennent pas la peine d'aller lire un coran ou une biographie de mahomet comme par exemple celle-ci

http://www.coranix.free.fr/biblio/hicham.htm

site sur lequel vous trouverez, bien entendu, beaucoup d'autres informations que ne peuvent nier les menteurs prosélytes de l'islam.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

G. Vuilliomenet, il ne me semble plus très utile de vouloir encore et encore mettre l'islam au pied du mur et cela pour plusieurs raisons, mais d'analyser comment nos gouvernements "occidentaux" agissent dans la situation actuelle et les complicités sans fin venant des politiques avec ce que certains tentent de peindre contre la muraille.

Regardez le passé de l'Europe, son action présente et vous pourrez déduire d'un éventuel futur, en ce qui me concerne, ce ne sont pas tellement des djihadistes qui sont en cause, mais plutôt le chaos des gouvernements "démocratiques", comme si à défaut de cette bonne vielle Allemagne, l'Europe souffrait d'un manque de guerre et nous prépare avec leur inaction, des conflits civils moins dangereux au vu des armements devenus très dissuasifs !

C'est "la crise", les politiques ne sont plus du tout pris au sérieux, perso je regarde les news par le prisme des guignols de l'info, c'est beaucoup plus parlant et ils relatent l'actualité avec beaucoup plus d'objectivité que nos torchons délavés !

Donc, dans l'impossibilité de s'en prendre à des nations au vu de l'alliance européenne et la grandiloquence d'un voisin qui se permet d'envahir d'éventuelles futurs terres européennes sans que les armées inexistantes n'osent défendre militairement leurs alliés, démontre de l'impuissance du berceau de la "civilisation" arienne sur les théâtres des tensions de plus en plus écrasantes.

Donc, favoriser à outrance la venue d'immigrés déjà terrorisés permettrait de donner aux braves chrétiens en déshérences de leurs lieux saints de remettre un pied dans l'étrier des appartenances avec une catharsis identique à celles d'un passé pas si lointain !

Attaquer les terres de l'islam avec des avions de combats contre des 4x4 Toyota n'est rien d'autre qu'une mise en bouche de ce qui attend les musulmans fraîchement débarqués sans diplôme dans l'eldorado wifi et des voitures 300 chevaux !

Nous assistons simplement, ni plus ni moins à une préparation en règle à des conflits inespérés de pouvoir enfin remplir le cahier des charge d'un conflit sanguinaire comme ce fut le cas depuis l'aube de la création de l'église catholique !

Maintenant, à tâtons, les européens essayent d'évaluer les forces en présence et la détermination des futurs ennemis déjà implanté sur les terres des croisés !

Certes les musulmans ne représentent officiellement que 10% des populations européennes et 15% selon les organisateurs, mais est-ce que ces 10 ou 15% pourraient remporter ce qui sera un combats asymétrique ?

Ce que nous constatons, c'est qu'une trentaine de milliers de djihadistes mobilisent à eux seuls 5 armées parmi lesquelles, les plus puissantes de la planète !

5 pays, dont la plus grande puissance militaire de la planète, contre une trentaine de milliers de barbus en rut et le monde s'affole, je rappelle que 30'000 c'est une gosse manif encadrée par 500 policiers à peine sortis de l'école !

Donc essayons de décoller la moindre, surtout avec un passé pas beaucoup plus glorieux que ceux auxquels nous avons tendance de diaboliser la moindre émanation !

Car si il y a 30'000 djihadistes en Irak, sachez qu'ils sont 100 fois plus nombreux en Europe et certainement mieux armés, il suffit de voir comment certains banlieusards attaques les fourgons blindés et les commerces genevois !

Bien à vous

Écrit par : Corto | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

M. Jenni, si vous écoutiez ce que nous disent les ex-musulmans:

http://ex-musulmans.over-blog.com/

Par exemple:

"Beaucoup de musulmans modernes disent que les fondamentalistes ont tort, que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, et que celui-ci n'a jamais prescrit d'assassiner les incroyants. C'est faux ! C'est bien l'islam, le vrai islam, l'authentique islam, qui prescrit de tuer les apostats et les incroyants. Cela est explicite dans le Coran. Le Coran dit même que l'on peut tuer les juifs et les chrétiens et que, si on se lie d'amitié avec eux, Allah promet l'enfer." Taslima Nasreen.

Autre lien:

http://lecoran.over-blog.com/

"Après la lecture de cette présentation, vous pourrez répondre aux questions suivantes : L’islam est-il une religion comme les autres ? Est-ce une religion de tolérance et de paix ?"

Et bien d'autres, il suffit de chercher sous "ex-musulmans".

Instruisez-vous, si vous le souhaitez...

Écrit par : Johann | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Pour information, par Ali Sina, lettre à l'humanité:

sitamnesty.files.wordpress.com/2009/03/faithfreedom_org_ali_sina_lettre-a-l_humanite1page.pdf

"Ceux d’entre nous qui connaissent l’Islam savent que la connaissance de l’Islam par les terroristes est correcte. Ils ne font rien que leur prophète n’ait
pas fait ou encouragé ses fidèles à faire. Le meurtre, le viol, l’assassinat, la décapitation, le massacre et le sacrilège de la mort “ pour réjouir le coeur
des croyants” étaient tous pratiqués et enseignés par Mohammed et observés par les musulmans à travers l’histoire."

Pour la paix... désolé.

Écrit par : Johann | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Je confesse volontiers mon ignorance de l'islam malgré la lecture de deux traductions du Coran.
Le propos de mon billet n'est pas de défendre une religion ou une philosophie mais plutôt de s'interroger sur l'efficacité de la réponse armée.
Personnellement j'en doute.
J'espère que ce soient les musulmans eux-mêmes qui prennent les choses en main puisqu'ils dénoncent le terrorisme de ces combattants de Dieu.
Je publie pourtant tous les commentaires même s'ils n'apportent pas de pistes à mon questionnement.

Écrit par : Pierre JENNI | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

"J'espère que ce soient les musulmans eux-mêmes qui prennent les choses en main puisqu'ils dénoncent le terrorisme de ces combattants de Dieu."

Où sont donc passés les "Plus 1000 personnes en soutien au Peuple..." ?
Seulement une poignée "contre les massacres de l'Etat prétendument islamique?" De qui se moque-t-on?

Cela craint.....!

http://demirsonmez.blog.tdg.ch/archive/2014/09/28/notinmyname-pasenmonnom-260196.html?c

Même cas de figure à Paris. Le "mort aux juifs" n'a pas été remplacé par "mort aux barbares de l'Etat islamique".

"Le masque est définitivement tombé. Fiasco absolu de la manifestation des musulmans contre le meurtre d’Hervé Gourdel et la barbarie de l’Etat islamique (photos)

sept 27, 201410

On se souvient, il y a quelques semaines, des 500 manifestations organisées en France pendant l’opération défense israélienne ‘’bordure protectrice’’. L’immense majorité des protestataires dans ces cortèges étaient de confession musulmane. La haine, la rage contre Israël, les juifs et la France était partout bien présente, palpable, ce n’est plus à démontrer aujourd’hui.

On se souvient également des très nombreux débordements des supporters algériens pourtant ‘’français’’, descendant par centaines de milliers dans les rues des villes de France et occasionnant, comme toujours, de nombreuses exactions sur les biens et sur les personnes.

On se souvient enfin des prières de rue qui mobilisaient des milliers d’individus, occupant sans vergogne des rues entières au mépris des lois, de la culture française et du bien-être des habitants locaux.

En revanche, lorsqu’il s’agit comme hier pour les musulmans de protester contre la barbarie de l’Etat islamiste et des djihadistes, de protester contre le meurtre abject d’Hervé Gourdel, il n’y a exactement P.E.R.S.O.N.N.E.

Devant la grande mosquée de Paris, il devait en effet y avoir tout au plus 300 individus qui, si on retire les journalistes, politiques et autres bobos Ve arrondissement, il ne devait y avoir guère plus d’une centaine de musulmans, c’est-à-dire grosso modo ceux sortant de la prière de la grande mosquée de Paris le vendredi.
Pourtant, comme d’habitude, la propagande médiatique a fonctionné à plein régime afin de promouvoir cet évènement. En 24h, tous les journalistes ont appelé à cette manifestation sur toutes les chaines, dans tous les journaux : bilan 300 personnes.
Si on considère qu’il y a près de 2000 djihadistes ‘’français’’ auprès de l’Etat islamique, le nombre de manifestants était bien moindre, ce qui est dramatique, alors qu’il y a en France des millions de musulmans.

La situation est donc claire et les masques sont définitivement tombés. Il n’est en aucun cas outrancier de dire que les musulmans vivant en France n’ont aucune intention de protester contre l’ignoble Etat islamique et par conséquent, à des degrés divers, se sentent solidaires de celui-ci.

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

"Je confesse volontiers mon ignorance de l'islam malgré la lecture de deux traductions du Coran."

J'ai effectivement cliqué sur le lien http://ar.islamway.net/SF/quran/data/The_Holy_Quran_French.pdf et j'ai relevé ces lignes qui en disent long. Il n'est donc pas sorcier pour en savoir plus.... C'est tout simplement eux et nous les "mécréants" que "Allah" a renié pour l'Islam.... qui n'ayant aucun fondement pour l'asseoir, s'est approprié tous les prophètes des deux religions.

Je demande humblement à Allahou ta^ala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière du prophète Mouhammad afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement.
Soit: L'apocalypse les épargnera contrairement à NOUS les "mécréants! Ceux qui y voient une autre interprétation se leurrent lourdement. Ceux qui

SOURATE 1

5. C'est Toi (Seul) que nous adorons.......

6. Guide-nous dans le droit chemin

7. Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveur, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés/2. - Soit: Nous, les mécréants! Inutile donc d'en changer le sens!

Idem pour 2 Al-Baqarah (la vache) C'est clair!

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue, et pour eux il y aura un grand châtiment.

Je ne peux tout retranscrire car impossible de faire un copier/coller!

Bonne soirée

Écrit par : Patoucha | 28 septembre 2014

@Corto, pas costaud du cortex :

Seriez-vous capable, piètre larbin du Mossad, de citer un seul article de presse à l'appui des élucubrations que vous déversez sans vergogne sur tous les blogs ?

Vous pourrissez cette plateforme par une avalanche d'affirmations invérifiables que vous publiez jour et nuit, comme l'atteste la liste "Les derniers commentaires".

N'avez-vous donc aucune autre occupation que celle-là dans votre misérable existence ?

Vous croyez-vous investi d'une mission divine qui vous autoriserait à mentir impunément simplement pour avoir su dégoter parmi vos 4 aïeux une grand-mère Juive ?

Est-ce au nom de votre judaïté de pacotille que vous reniez tout ce que vous devez à vos 3 autres grands-parents, et que vous inventez n'importe quoi pour salir votre pays d'origine ?

Je ne sais pas ce qui se passe dans votre froc, mais votre tête pue jusqu'ici !

Écrit par : gugus | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Johann est un pro-hamas et pro-djihadistes à Gaza, mais pas en ce qui concerne ceux qui sont à 20 kilomètres, pour lui, tout est topographique !

Bécile !

Écrit par : Corto | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

@Pierre JENNI

Merci d'avoir publié mes commentaires.

1° Mais je m'étonne que vous ayez pu lire le Coran sans avoir été frappé par la violence qui y est préconisée.

Il est vrai que la Thora prête aussi à Dieu des ordres meurtriers, mais il y a deux importantes différences avec ce que vous trouverez dans le Coran en utilisant les outils que je vous ai indiqués :

a) Pour les Musulmans, le Coran est la Parole de Dieu (malgré les versets qui précisent que ce n'est pas Dieu par l'ange Gabriel qui aurait parlé au prophète de l'Islam). Alors que pour les Juifs (et les Chrétiens) il ne s'agit que propos rapportés par des humains.

b) Pour les Musulmans, le Coran garde une valeur universelle et intemporelle, du fait même de sa pseudo révélation divine.
Tandis que les textes reconnus par les Juifs et les Chrétiens sont relatifs à des événements passés.
Les ordres de tuer qui auraient été donnés par Dieu à Moïse ne s'appliquaient qu'à ce moment-là de l'Histoire.

=> L'embarras de 99% des Musulmans, c'est qu'ils sont nés comme ça.
Ils ne lisent pas eux-même ce Coran. À la mosquée, on leur lit des versets choisis, qu'ils écoutent avec ravissement, envoûtés par le chant mélodieux et inspiré du récitant.

2° Un 2ème aspect qui aurait dû vous frapper, même au cours d'une lecture "en diagonale", c'est la place faite aux femmes.

Ouvrez donc vos yeux en utilisant encore une fois l'outil proposé sous c).

Bonne relecture !

Écrit par : gugus | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

gugus, faudrait pas être trop fier de l'histoire des croisés et de l'église, ils étaient 100 fois pires que les musulmans !

Pendant les croisades, les chrétiens massacraient femmes et enfants, les musulmans les convertissaient, alors, chrétiens/musulmans, c'est juste une question de timing !

Si l'église était au moyen-orient, ils seraient encore plus sinistres, je veux dire sur des territoires menées par des dictatures religieuses, car c'est le rêve du vatican de reprendre les raines du pouvoir !

Comme je l'explique plus, parlons de notre merde, ce sera plus utile !

Écrit par : Corto | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Hier, un Jet de la marque Bombardier à fait entrer en Suisse, 250 kg de cocaïne, pas un seul contrôle !

Je ne vous dirais pas la provenance, mais le chef des stups genevois connait très bien le passeur !

Écrit par : Corto | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

"piètre larbin du Mossad,"

Allons, allons, le mossad n'est pas si bête. Et si je peux me permettre un conseil: évitez de nourrir le troll.


"pu lire le Coran"

J'adore le passage suivant qui démontre la grande miséricorde de cette idéologie:

"Certes, ceux qui ne croient pas à nos versets, (le coran) nous les brûlerons bientôt dans le feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment; allah est certes puissant et sage! (sourate an-nisa: 56)

Très sage en effet.


"Le propos de mon billet n'est pas de défendre une religion ou une philosophie mais plutôt de s'interroger sur l'efficacité de la réponse armée."

Je commentais un de vos propos qui me semblait... comment dire... inexact.

Votre interrogation est bien sûr légitime. Surtout quand les pompiers ont été les premiers pyromanes.

Maintenant si vous avez une solution "efficace" pour éviter l'expansion de cette entité islamique chariesque et mortifère, je serai curieux de la lire. Ou ne voyez vous pas d'inconvénient à l'extension de cette entité?

Écrit par : Johann | 28 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

"Et comme l'info ayant déclaré que 3 djihadistes ont été arrêtés par les polices suisses il n'y a pas une semaine est censurée sur les ordres de Monsieur Burkhalter en personne !"

Lu aujourd'hui sur le teletext de la RTS. Ils sont irakiens, et venus en Suisse perpétrer des attentats.

Tout arrive à qui sait attendre. Les nouvelles circulant tardivement...

Écrit par : Patoucha | 29 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Les voyous se croient toujours à l'abris des intempéries et cet un phénomène que j'avais expliqué il y a des années sur des blogs de la TdG.

Nous le savons, le bouclier des politiques suisses, c'est que tous les terroristes hébergent leurs comptes dans le pays, donc, selon leur logique, ils ne vont pas s'en prendre au territoire helvétique, comme avec les nazis dans les années 30-40.

La seule différence, en fait il y en a plusieurs, c'est la multiplicité.

1). Multiplicité des paradis financiers voyous, la Suisse n'a plus l'exclusivité

2). Multiplicité des entités ou organisations criminels sous couvert d'un axe unique, dans les années nazies, il n'y avait que le parti nazi, homogène et identifiable, avec les myriades de divisions musulmanes, c'est une autre histoire.

3). Multiplicité des "stratégies" de "combats", avec les islamistes, les terreurs sont asymétriques et s'en prennent quasi uniquement aux civils, tuent des civils et sont en "uniformes" de civils.

Le fait que la Suisse et ses politiques aient pactisé avec certaines organisations terroristes et criminelles et pas toutes, rend le jeu complexe et attise certaines jalousies, car il faut savoir que tous les soi-disant islamistes n'ont pas vraiment d'autre choix que le djihad, la plupart viennent de pays ou le travail chez les jeunes est une denrée très rare et ou aucune perspective ne s'offre à leurs avenirs.

Donc le terrorisme, reste leur unique ouverture vers une carrière, et si l'on regarde de plus près, c'est une voie extrêmement rentable pour la plupart des chefs de guerre, arafat a laissé 25 milliards rien que dans une seule banque genevoise, les deux "chefs" du hamas ont avoués posséder chacun 8 milliards de dollars, l'empire du hizbollah représente des centaines de milliards, en plus de la terreur et c'est toujours le cas, ils sont à la tête des plus importants trafiques de drogues et d'armes de la planète, mais également dans la traite des blanches et des véhicules volés, plus de 110'000 par an rien qu'en France dont 30'000 ne sont jamais retrouvés.

En conclusion et ne sous-estimez pas trop les méthodes de ces barbus enturbannés, si ils s'attaquent à la Suisse, c'est par ce que : pourquoi ne pas aller à la source !!!

Écrit par : Corto | 29 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

La capitale helvétique, comme dans les banlieues européennes, la police feint de ne pas savoir :

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/26114196

Écrit par : Corto | 29 septembre 2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire